ESPRIT

Un esprit est une personne que la mort a libéré de son corps matériel. Lorsque l'on évoque les esprits nous parlons donc de l'âme des défunts.
Il existe autant de sortes d'esprits que d'êtres humains, il est donc particulièrement difficile de les ranger dans des catégories. Cependant, il est possible de tracer quelques grandes lignes pour mieux les comprendre, c'est donc ce que je vais tenter de faire dans cet article.

Tout d'abord il faut savoir que les esprits n'ont pas tous le même stade d'évolution, tout comme les humains d'ailleurs, certains ont encore de nombreuses réincarnations qui les attendent, d'autres très peu, voir plus du tout.
Les esprits étant parvenus à stoper leurs cycles de réincarnations deviennent alors des guides spirituels qui aideront les humains dans leur propre évolution.

Il arrive fréquemment de rencontrer des esprits qui peuvent être violents, dérangeants, qui se manifesteront de différentes manières, parfois maladroitement. Cela ne veut pas dire que ces esprits sont mauvais, l'amalgame est trop vite fait malheureusement, et je ne vous cache pas que j'ai longtemps pensé ça également, jusqu'à ce que je dépasse mes craintes et que je leur laisse une chance.
Tout comme vous pouvez rencontrer des êtres humains profondément mauvais, vous pouvez rencontrer des esprits tout aussi mauvais. Mais parmi ceux qui ont des réactions violentes, vous en avez qui sont simplement en colère, qui souffrent pour x ou y raisons. Ces esprits méritent qu'on leur donne une chance, afin qu'ils puissent trouver la paix. Cependant seul un médium ayant l'habitude de côtoyer ce genre d'esprits pourra les différencier. Il ne s'agit pas de se lancer à l'aveuglette, sans savoir à qui on a affaire. N'oublions pas que les esprits sont libérés de leur barrière corporelle, et possèdent donc une force et des capacités supérieures aux notres, et sans les sentir, impossible de prévoir leurs réactions et de vous en protéger.

Certains esprits n'ont pas conscience d'être morts, d'autres n'arrivent pas à se détacher de leur vie matérielle et continuent de hanter le lieu où ils ont vécu, ou restent aux côtés de leurs proches...Comme je le disais, il y a toutes sortes d'esprits, qui peuvent avoir toutes sortes de problèmes, toutes sortes de raisons de se manifester de telle ou telle façon.

Lorsque l'on s'intéresse au spiritisme, avant de se lancer dans une séance (ou dans toute sorte de communication), il faut tout d'abord être encadré par un médium qui saura les sentir et repérer un éventuel danger. Le spiritisme n'est pas un jeu, il s'agit de s'adresser à des défunts qui méritent le respect, et qu

i possèdent les capacités nécessaires pour vous blesser gravement. Il faut également apprendre à se protéger en cas de danger.

Toute personne possède en lui la capacité de sentir les esprits, de les voir ou de les entendre. D'ailleur la plupart des très jeunes enfants en sont capables. Cependant en grandissant, ces capacités s'endorment dans la majorité des cas. Mais cela peut être réveillé, donc n'hésitez pas à travailler sur ces capacités si la communication avec les esprits vous attire. Mais garder toujours en tête que ce monde peut être dangereux, et plus particulièrement lorsque vos capacités de médium ne sont pas en éveil.

 

UNE VIE SAINE ET COMBLEE AVEC LA SPIRITUALITE, C'EST ICI!!!

MAIL: propheteshalom1993@gmail.com

WEB: www.forceocculte.com

TEL: 00229 960 779 71